sciences et combats Index du Forum
sciences et combats Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 13 Nov - 18:09 (2018)  
Présentation Soltera[LIL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sciences et combats Index du Forum -> Lien externe de l'alliance -> pacte entre alliance Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Soltera[LIL]

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Soltera[LIL] Répondre en citant

Bonjour, je suis Soltera de la LiL, alliance dont je suis la fondatrice et seul membre. ^^
Je suis venu sur votre forum espérant avoir des informations pour prendre la température de cet univers.
Je suis noob dans cet univers mais j'étais correctement classée dans l'univers 15 ou je jouée avant, il y a de cela 2ans au moins.
Je n'étais pas très forte mais je pense avoir été douée en diplomatie.
Voila mon compte dans l'autre univers ayant été effacé j'ai décidé de partir a zéro dans cet univers et repartir pour me faire de bonne connaissance!
Qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reactive
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Soltera[LIL] Répondre en citant

Je pense qu'un pacte si joliment annoncé mérite beaucoup d'attention ^^
J'en parle d'ici la au reste du groupe Wink

Soltera[LIL]

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 03:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Soltera[LIL] Répondre en citant

désolé je ne suis plus très réactive à cette heure là!
XD
Mauvais jeu de mots

Reactive
Fondateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Soltera[LIL] Répondre en citant

Razz on m'l'avais pas faite celle la ^^

Soltera[LIL]

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Soltera[LIL] Répondre en citant

Oh un jeudi soir a 4h du mat, le whisky me donne beaucoup d'inspiration j'avoue!  Embarassed

Reactive
Fondateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Soltera[LIL] Répondre en citant

Razz c'est bien Okay alors, tu le veux ce pacte ?

Soltera[LIL]

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Soltera[LIL] Répondre en citant

Ben écoute là je suis seule dans mon alliance. On peut le faire maintenant ou attendre que d'autres joueurs me rejoignent en gardant l'idée en tête.

hèlky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Soltera[LIL] Répondre en citant

si tu est tout seul plutot venir avec nous franchement ^^

Soltera[LIL]

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Soltera[LIL] Répondre en citant

Non désolé, mon alliance est sentimentale et je suis en contact avec d'autres alliances qui m'ont déjà proposé des pactes à venir!

Reactive
Fondateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Soltera[LIL] Répondre en citant

Ca c'est prévoyant ^^

Reactive
Fondateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Soltera[LIL] Répondre en citant

J'ai peut etre une idée... nous avons quelques membres en dessous de notre limite (future, rien n'est totalement décidé...) de points...
Je voulais savoir si tu accepterai d'en prendre quelques un dans ton alliance ? On ne sait jamais ^^' mais si tu ne veus pas Wink

Soltera[LIL]

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Soltera[LIL] Répondre en citant

coucou! ^^
Désolé j'ai eu quelques problèmes avec mon pc et ma connexion.
Pour les membres cela dépend, il faudrait que je les connaisse un minimum.
Ils pourraient venir sur le forum pour que je puisse les connaitre.

Reactive
Fondateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Soltera[LIL] Répondre en citant

ah ben en fait, ca fait trop longtemps qu'ils ne jouent plus, ils sont inactifs, je ne te les conseille pas ^^'

Soltera[LIL]

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 10:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Soltera[LIL] Répondre en citant

Mais tu peux me filer les coordonnées!  Mr. Green

Reactive
Fondateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Soltera[LIL] Répondre en citant

Razz sadique ^^ !!! Je rigole Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Soltera[LIL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sciences et combats Index du Forum -> Lien externe de l'alliance -> pacte entre alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com