sciences et combats Index du Forum
sciences et combats Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 19:15 (2018)  
Outils ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sciences et combats Index du Forum -> La taverne-coin privé de l'alliance -> La taverne interstellaire Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Yodabis
ranger

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:45 (2010)    Sujet du message: Outils ogame Répondre en citant

Hello, ce sujet pour voir vos expériences avec les divers outils ogame ...
Je commence par les convertisseurs RC ... je viens d'essayer à l'instant sur http://www.ogame-winner.com mais ca marche pas des masses il met rien et les ressources gagnées à zéro ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hèlky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:46 (2010)    Sujet du message: Outils ogame Répondre en citant

c'est bizarre c'est ce que j'utilise et sa fonctionne correctement

Yodabis
ranger

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:33 (2010)    Sujet du message: Outils ogame Répondre en citant

Tu copie-colle à partir de quel mot jusque ou ?
Tu tapes le texte dans Rapport de pillage ou le premier au dessus ?

hèlky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:05 (2010)    Sujet du message: Outils ogame Répondre en citant

Je met le rapport dans la première cases oui

Yodabis
ranger

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 09:44 (2010)    Sujet du message: Outils ogame Répondre en citant

qd je met du texte ds la première case et j'appuie sur convertir il se passe rien. Par contre qd je met ds la deuxième il se passe qqchse mais les ressources gagnées sont à zero !

Yodabis
ranger

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:19 (2010)    Sujet du message: Outils ogame Répondre en citant

Je viens d'essayer encore un autre site qui propose un convertisseur et il me dit que ce n'est pas un vrai RC ... --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Outils ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sciences et combats Index du Forum -> La taverne-coin privé de l'alliance -> La taverne interstellaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com