sciences et combats Index du Forum
sciences et combats Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 21:10 (2018)  
Inscription sili40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sciences et combats Index du Forum -> Lien externe de l'alliance -> Candidature Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
sili40

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: Inscription sili40 Répondre en citant

Vous n'êtes pas obligé de présenté comme ceci mais un certain nombre d'information est éxigé :

Nom de joueur : sili40
Position de la PM : 4:303:6
Nombre de colonie :0
Style de jeu ( raideur mineur ) :
Depuis quand jouez vous ? sur ce serveur: 1 semaine^^
Pourquoi notre alliance ? pourquoi pas? serieu elle a l'air sympa et y'a un joueur de votre alliance proche de chez moi.

Puis une petite présentation IRL
Dans la vie je suis etudiant (universite des pays de l'adour) en statistique^^
Originaire de Bordeaux
j'ai 20 ans, je suis un garcon et puis... bah c'est tout

Bonne fin de journée, j'attends une réponse favorable de votre part.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reactive
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:38 (2010)    Sujet du message: Inscription sili40 Répondre en citant

bien ^^ je suppose que personne n'est contre ?

hèlky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:31 (2010)    Sujet du message: Inscription sili40 Répondre en citant

Passage sur le fofo =) c'est tout de suite positif ^^

sili40

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: Inscription sili40 Répondre en citant

merci, l'habitude quoi^^
Si ma candidature est en bonne voie je suis content
bonne soirée

Reactive
Fondateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:53 (2010)    Sujet du message: Inscription sili40 Répondre en citant

Razz pour l'instant, un vote passe pour savoir si l'on n'acceptera que les gens de plus de 1000 points, ou autres limites de points.... Dès que c'est fini, j'te fait signe Wink
Pour l'instant, tu es premier d'une longue liste... de 1... ^^ et je suis d'accord avec helky Wink 

sili40

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: Inscription sili40 Répondre en citant

ah, bin des points j'en ai 400^^

Reactive
Fondateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:11 (2010)    Sujet du message: Inscription sili40 Répondre en citant

eh bien va falloir avancer un peu ^^ mais si tu veux, nous te prendrons dès que tu aura les points Wink

sili40

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Inscription sili40 Répondre en citant

Bonsoir, j'ai les points(1191 exactement)
Je peux entrer dans l'alliance?

Reactive
Fondateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: Inscription sili40 Répondre en citant

bien ^^ dépose ta candidature Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Inscription sili40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sciences et combats Index du Forum -> Lien externe de l'alliance -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com