sciences et combats Index du Forum
sciences et combats Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 14:07 (2018)  
Force Opposition Space [FOS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sciences et combats Index du Forum -> Lien externe de l'alliance -> pacte entre alliance Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
karlkani

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:02 (2010)    Sujet du message: Force Opposition Space [FOS] Répondre en citant

Salutation a vous !

Pour faire court.

Je suis Karlkani Fondateur de [FOS], Je suis un vétéran sur Ogame depuis bientôt 5 ans, Univers 5-8-14-15-36-43-52 et Hydra!
Et je me cherche des allié combatif, mineur, Marchand, Raider ou n'importe qu'elle type de stratégie que vous utiliser !

Je suis venu en personne pour vous proposer un pacte avec notre alliance.
Pour l'instant j'aurais penser a un pacte Total, Et peut-être même, former une coalition!

Nous somme 11 membre et on est assez bien classer dans les 2000 a 4000 Point !
Classement général : 313
Classement Flotte : 217
Classement Recherche : 124

Sur ce, Je vous dit a bientôt et si vous souhaiter venir a notre ambassade, vous êtes le bien venue!

Forum [FOS] -> http://mw.xub.me/forum/

Cordialement, Karlkani L. FOS

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reactive
Fondateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: Force Opposition Space [FOS] Répondre en citant

Combatif, euh... L'alliance est un peu morte...

karlkani

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:23 (2010)    Sujet du message: Force Opposition Space [FOS] Répondre en citant

Alors voudriez vous nous rejoindre  ?

Reactive
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: Force Opposition Space [FOS] Répondre en citant

c'est a voir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Force Opposition Space [FOS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sciences et combats Index du Forum -> Lien externe de l'alliance -> pacte entre alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com